Le Drone World Congres est devenu après plusieurs années un salon international de référence pour le monde du drone. Couplé au Shenzhen UAV Expo, cela en devient immanquable pour les acteurs du secteur.

Evidemment, la situation sanitaire que nous connaissons actuellement a impacté une telle organisation. Une première fois reportée pour des raisons de forte croissance, la foire a été repoussée une 2ème fois à cause du Covid-19. Les dates choisies sont désormais du 13 au 15 septembre 2020 à Shenzhen.

Il s’avère que cette édition a pour pays invité d’honneur…la Belgique ! Si les déplacements internationaux sont autorisés d’ici là, des représentants de nos différents gouvernements et de l’AWEX seront de la partie.

Outre cette partie protocolaire, nous souhaitons avant tout profiter de cette magnifique vitrine pour montrer toute l’étendue des compétences « drone » sur notre territoire. Grâce à ID2Move, plusieurs entreprises wallonnes à haute valeur ajoutée seront invitées.

Nous sommes pleinement conscients que cette foire à laquelle nous avons participé en 2019 pourrait de nouveau être reportée.